Vous aimeriez un emploi passionnant, en accord avec vos valeurs? Assistez à notre prochain webinaire GRATUIT pour voir les 3 secrets qu’utilisent les meilleurs pour trouver des jobs de rêve.

 

J’ai reçu ce que j’appelle un «fun e-mail» récemment de la part d’une lectrice. Je le partage parce que je pense qu’il va, vous aussi, vous accrocher un sourire :

===

Juste pour vous dire que je lis vos courriels depuis le début. Je n’ai pas eu la formation, car j’ai passé à l’action. Merci de m’avoir juste donné le coup de pied!

J’organise un Festival de planches de Surf sur la rivière Richelieu en collaboration avec Mont-Saint-Hilaire et Beloeil, la police, les pompiers, la Garde côtière, la chambre de commerces… toute une aventure.

Suivez-nous et venez faire votre tour cet été! C’est un peu grâce à vous si je suis passée à l’action.

https://facebook.com/MSH2Ofestival/
Instagram #msh2ofestival

Isabelle

===

Boom!

Si je dis que c’est un fun e-mail, c’est parce que c’est l’fun à recevoir !

PLUS:

Il y a une vraie belle leçon qu’Isabelle nous partage…

Remarquez quand elle explique ce qui a fait la différence :

«J’ai passé à l’action», écrit-elle.

Ça a l’air simple dit de même, mais c’est loin d’être le cas.

Après son message, nous avons échangé quelques courriels et elle m’a raconté qu’à 40 ans, elle avait besoin de changement. D’où l’idée de monter ce festival…

Un festival, pensez-y!

Elle confie :

«Je ne pensais jamais que ça allait être autant de travail et ça ne fait que commencer. Beaucoup de rencontres avec les autorités, la sécurité, les municipalités… ouf c’est long à bouger, mais on avance. J’ai trouver de bons acolytes, il m’en manque encore. La force c’est l’équipe. Ensemble on peut tout faire.»

Isabelle a le mérite d’avoir fait bouger les choses.

Parce que, comme elle dit, elle «a passé à l’action».

C’est puissant…

Comprenez-vous le pouvoir et la sagesse de ce témoignage ? Voyez-vous combien vous êtes plus près que vous ne le croyez de faire ce que vous aimez? D’être en accord avec vos valeurs? Et d’être payé à votre juste valeur?

Il y a aussi une autre leçon importante:

Vous pouvez faire des choses extraordinaires et changer votre vie (et celles des autres) en appliquant ce que je vous partage dans mes e-mails gratuits.

C’est aussi la raison pour laquelle je m’efforce d’écrire des textes qui ont toujours beaucoup de valeur.

Bonus : ça me permet de recevoir des fun e-mails 🙂

Et ça vous permet de voir par vous même si ce que j’enseigne vous est utile. Sauf que, pour en avoir le cœur net, vous devez, comme Isabelle, passer à l’action.

Parlant de passer à l’action, ceux d’entre vous qui aimerait avoir de l’aide pour y arriver peuvent ajouter leur nom à la liste d’attente du Coaching LAB.

Nous allons démarrer une nouvelle cohorte le 1er juin, et ce sera exclusif à ceux qui sont prêts à agir pour trouver leur job de rêve.

Pour ma part, je vais devoir apprendre à surfer on dirait !

— Jean-Sébastien «Ensemble on peut tout faire» 😉

P.S. Si l’histoire d’Isabelle vous inspire, ou si vous avez tout simplement envie de donner un coup de main, elle cherche toujours quelques «bons acolytes» pour l’aider dans son projet… Vous pouvez la contacter via sa page Facebook.

(NOTE: Vous voulez trouver un emploi en accord avec vos valeurs (mais vous ne savez pas ce qui vous passionne)? Assistez à notre prochain webinaire gratuit en réservant votre place ici.)